Mon Chien dans la Poche / Blois Sologne Val de Loire
Dimanche à poils, des randos tous les mois

Les dimanche à poils  sont des sorties conviviales spécialement conçues pour passer le dimanche avec son chien ! Le rythme est soutenu mais raisonnablement, l’objectif étant de partager des activités, sans que la présence de l’animal soit un problème, au contraire : avec le plaisir de voir les loulous s’amuser.

Des balades « toutourisme » dans la Vallée de la Loire et la Sologne

Avec les dimanche à poils, on redécouvre les richesses de notre patrimoine entre propriétaires de chiens, avec des parcours qui tiennent compte des besoins physiologiques de l’animal – la fraicheur des forêts en été par exemple – et sa sécurité – en période de chasse notamment.

Pour la moyenne et basse saison, nous privilégions l’après-midi. Compter 2 heures de balade. Pensez à prendre de l’eau, des sacs à déjection et éventuellement une longe plutôt que la laisse si votre chien ne maîtrise pas le rappel. Et bien entendu, Louloute reste à la maison si elle est en chaleur !

Les dimanche à poils sont organisés bénévolement par l’équipe de Mon Chien dans la Poche dans un esprit de partage et sont gratuites.

Infos pratiques`

Pour connaître le lieu exact du rendez-vous,  il suffit de nous contacter en précisant la date pour laquelle vous êtes intéressé. Avoir un contact nous permettra de vous prévenir en cas d’annulation.

En ce qui concerne l’horaire, le rendez-vous est fixé généralement à 14h30 d’octobre à avril et 9h de mai à septembre. Départ 10 minutes après au plus tard. En cas d’impossibilité ou de retard, merci de nous prévenir au 06 82 97 62 46